Tout comme la surface de la terre est recouverte de 70 % d'eau, l'organisme humain à l'âge adulte est constitué de 60 à 70 % d'eau. L'être humain est entouré de différents types d'eau tout au long de sa vie - dès sa conception.
Si une personne perd plus de 50 % de l'eau, elle ne peut plus vivre. Par l'eau, l'être humain absorbe des nutriments, qui sont ensuite distribués dans tout le corps par le sang et les fluides corporels. Comme l'eau circule dans le corps, la vie active est possible.
L'eau a le pouvoir de se purifier, tout comme chaque organisme vivant sur terre. L'eau stocke également des informations et les transmet. Cette mémoire de l'eau peut être rendue visible par des photographies et des mesures électromagnétiques (MRA) (voir le livre : Messages de l'eau par Masaru Emoto).
On sait depuis longtemps que l'eau est une source d'énergie, et cette connaissance est déjà utilisée pour soigner des maladies. L'homéopathie (Dr Samuel Hahnemann) occupe une place particulière parmi ces méthodes de guérison.
Pour que l'eau renforce et purifie notre corps, nous avons besoin d'une eau bonne, pure et vivante.
Entre-temps, de nombreux rapports montrent les effets de la mauvaise eau sur notre corps et nos cellules. En raison de la pollution de l'environnement et de l'industrialisation croissante, nous polluons l'eau avant de la remettre en circulation.
C'est pourquoi, il y a plus de 10 ans, j'ai choisi le système d'eau de Maunawei, doté de la dernière technologie de filtre PI.
Mais qu'est-ce que la technologie PI exactement ?
PI signifie énergie vitale
Le symbole PI est apparu avec les Sumériens il y a plus de 5000 ans. Les Sumériens sont historiquement la plus ancienne tribu connue. Ils ont immigré de l'est ou du sud-est vers le sud de la Mésopotamie au milieu du 4ème siècle avant JC. Dans leur écriture cunéiforme, PI signifie énergie vitale.
La nature comme modèle
L'eau PI a été découverte dans le cadre de la recherche sur la physiologie des plantes dans les années 1950. Le scientifique japonais Shoi YAMASHITA de l'université de Nagoya a intensifié la recherche sur les plantes et a découvert en 1964 que l'eau vivante des plantes diffère considérablement de l'eau potable ou de source par ses caractéristiques physiques et biologiques et qu'elle est très similaire à l'eau des cellules du corps humain. En 1985, YAMASHITA a donné à cette eau vivante le nom d'eau PI.
L'objectif
L'objectif principal de la recherche sur l'IP est de transformer l'eau du robinet en eau vivante de l'IP. Les observations de la nature ont conduit au système utilisé aujourd'hui. En conséquence, le système de filtre à eau MAUNAWAI simule le processus naturel de traitement de l'eau.
Le système de filtration d'eau MAUNAWAI est basé sur les dernières découvertes de la recherche PI et apporte cela à chaque ménage sous la forme d'une technologie mature et propre.
Unique
Le système de filtration utilisé est spécialement et exclusivement fabriqué pour MAUNAWAI et ne peut être trouvé que dans les systèmes de filtration d'eau MAUNAWAI.